WGT Index du Forum
WGT Index du ForumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tournée Générale
Aller à la page 1, 2, 3 ... 95, 96, 97  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WGT Index du Forum -> War Gathering Tavern
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BeutelZwerg
Invité

MessagePosté le: Lun 06 Mar , 2006 8:54    Sujet du message: Tournée Générale Répondre en citant

Beutelzwerg avance le regard vide et fatigué, seule une petite étincelle de bonheur brille au fond de ses yeux

Messieurs, mon elfette à mis bas dans la nuit. Le royaume du Lordnor va s'enrichir d'un nouveau membre.

Tournée générale pour le clan, et double ration pour ceux qui m'ont envoyé leur felicitation.

Beutelzwerg papa pour la 2ème fois
Lifepath

MessagePosté le: Lun 06 Mar , 2006 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations !!!

Je crois que tu es le seul véritable chef de famille du clan !

Je suis très content pour toi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argowal

MessagePosté le: Lun 06 Mar , 2006 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Hummmmmmmmm...

Un morceau de chair bien tendre... On le mange quand?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Souma-Kun

MessagePosté le: Lun 06 Mar , 2006 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Double ration MouAhahaHA Twisted Evil

Souma-kun,maître éternel des vrais WGT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BeutelZwerg
Invité

MessagePosté le: Lun 06 Mar , 2006 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Argowal a écrit:
Hummmmmmmmm...

Un morceau de chair bien tendre... On le mange quand?

Ne t'enflamme pas trop vite c'est la fille de son père, dans 1 mois elle met la paté à la moitié des DROW avec une main attaché dans le dos.
Marthau
Invité

MessagePosté le: Lun 06 Mar , 2006 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

/me entre dans la taverne,s'assoit,se relève(pour le style °o°) et demand e une bière naine en l'honneur de cet heureux evenement\o/
PierroLeFou
Invité

MessagePosté le: Lun 06 Mar , 2006 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

/me encore bourré de l'autre topic, entre en chantant et en titubant
BRAVOOOOOOOooooooooooo BUNK ! *coma*
SoilWork

MessagePosté le: Lun 06 Mar , 2006 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations !! Very Happy

Citation:
[templar] kemar vous a attaqu? avec Jet de vomi trollesque et vous a fait perdre 15 PV !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demon Blond
Invité

MessagePosté le: Mer 08 Mar , 2006 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

felicitation est faisant encore plein au moins sé fait plus de ration et tu paye une tourné général lol
mat
Invité

MessagePosté le: Mer 08 Mar , 2006 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation! Very Happy
Angelness
Invité

MessagePosté le: Mer 08 Mar , 2006 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations ! Smile
doomhammer

MessagePosté le: Jeu 09 Mar , 2006 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation à l'heureux papa, bon c'est une futur WGT?
Orobas
Invité

MessagePosté le: Jeu 09 Mar , 2006 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Qui l'elfette ou le bébé? Hin hin hin...

Mais quel genre de monstre donne le croisement d'une elfette et d'un... nain. Hin hin hin...

Félicitations Beutelzwerg ^^
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Mar , 2006 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

ben ca donne un petit être poilu avec un cou de grenouille et des oreilles d'elfes.

un truc drole.

Je vous promet elle rejoint le clan dès qu'elle sait tenir une hache de guerre

je suis dejà en cours d'entrainnement de son grand frere de 21 mois avec le marteau de mithril
[Drow] Kalimdor
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Mar , 2006 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

A la nuit tombante, Kalimdor se dirigea vers la taverne WGT (dont partout on lui avait venté les mérites), arrivé près de l'entrée, il entendit des chopes s'entrechoquées ainsi que des grands éclats de voix, il se dit que beaucoup de discussions devaient animer la taverne. Il se décida enfin à entrer, une fois a l'intérieur, il se dirigea vers le comptoir et s'adressa au gérant :

- Une bierre l'ami, et une autre pour mon camarade assis à coté de moi !

Sachant que c'était le meilleur moyen d'entamer la conversation, Kalimdor offrit une bierre à celui qui était accoudé au comptoir à coté de lui.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WGT Index du Forum -> War Gathering Tavern Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3 ... 95, 96, 97  Suivante
Page 1 sur 97

Sauter vers: